une liqueur de framboise noire qui devrait être dans votre bar

Chambord est une étoile dans le bar moderne et la liqueur de framboise noire de première qualité est utilisée dans plusieurs de nos cocktails préférés. Son goût sucré et fruité et sa couleur pourpre foncé en font un excellent complément à une variété de boissons, dont le populaire Martini français.

A propos de Chambord Liqueur

Chambord est une liqueur de framboise noire entièrement naturelle produite dans le Val de Loire, au sud de Paris, France. Il est riche, luxuriant et sucré, à base de framboises et de mûres dans une base de cognac et de spiritueux français.

Ce n’est pas une liqueur bon marché et elle se situe dans le haut de gamme des spiritueux premium. Chambord est considéré comme un luxe nécessaire pour tout bar bien achalandé. Bien qu’elle ait des concurrents moins chers dans la catégorie des liqueurs de framboise, peu de gens peuvent rivaliser avec la qualité haut de gamme qui se trouve dans la bouteille distincte avec un design français haut de gamme.

Le design de la bouteille de Chambord mérite d’être mentionné parce qu’elle est étonnante et unique. Il ressemble à un globe, tout en étant élégant, et il est orné d’un couvercle doré.

Dans certains modèles, le flacon est couronné d’un filigrane doré le long du col qui s’étire jusqu’à une bande dorée qui affiche fièrement le nom de la marque. Le design plus simple utilise un bandeau plus moderne avec une police de caractères élégante et audacieuse. Quoi qu’il en soit, c’est une bouteille que vous voudrez montrer dans votre bar !

Cocktails Chambord

Chambord est l’étoile élégante et pourpre d’un grand nombre de cocktails populaires, dont de nombreux « martinis » qui ornent les menus de boissons actuels. On l’utilise aussi bien pour son goût sucré de framboise que pour sa couleur pourpre profond et royal et les cocktails à base de Chambord sont aussi étonnants à regarder qu’ils sont agréables à boire.

Tous ces attributs font de Chambord un habitué du bar et un favori des barmen et des buveurs. Lorsqu’un cocktail nécessite une liqueur de framboise, Chambord est presque toujours le premier choix.

Bien qu’il existe une grande variété de cocktails à base de liqueur de framboise où le Chambord convient parfaitement, il y en a quelques-uns qui s’adressent spécifiquement à la marque.

L’élégance de Chambord en fait un accord naturel avec le vin. Il est courant de mélanger la liqueur avec du champagne et d’autres boissons pétillantes dans des boissons très simples. Chacune de ces recettes apportera une nouvelle touche de style à n’importe quelle affaire et sera certainement un succès auprès de tous ceux qui les goûteront.

Champagne et Chambord –

Vampire Kiss Martini – vodka, Champagne

Purple Haze – vodka, limonade, limonade, citron-lime soda

Mojito à la framboise – rhum, menthe, framboise, lime, soda gingembre

Les fruits sont un compagnon naturel de la riche saveur de framboise de Chambord et vous découvrirez qu’ils se marient bien avec une grande variété. C’est merveilleusement fascinant lorsqu’il est mélangé avec des couches de fruits.

Besame – Agavero, jus de fruit de la passion, framboise, citron vert

Martini français – gin ou vodka, jus d’ananas

Cocktail G’Spot – gin, sirop simple, jus de citron et de lime

Miel Deuce – vodka, limonade

Lanterne Jack-O – whisky, sirop simple, jus de citron, menthe

Punch aux poinsettias – gin, piment de la Jamaïque, sirop de cannelle, jus de citron, amers

(Le) Corbeau – vodka, rhum, curacao bleu

Vodka très baies Cosmo Van Gogh Acai-Blueberry, triple sec, jus de canneberge

Les cocktails crémeux sont une autre utilisation populaire de la douceur de Chambord. Ces recettes sont faciles à mélanger et constituent une gâterie tentante pour les moments où l’on a envie d’une petite crème à la framboise.